Fauve Hautot, Natacha Polony (...) invités de Salut les terriens ce soir sur Canal+

Publié le 27 Juin 2015

Thierry Ardisson et son robot Jean-Mi (Crédit photo : Canal+ / Maxime Bruno)

Thierry Ardisson et son robot Jean-Mi (Crédit photo : Canal+ / Maxime Bruno)

Ce samedi à 19h05 en clair sur Canal+, Thierry Ardisson présentera un nouveau numéro de « Salut les Terriens ! » en compagnie de son robot Jean-Mi.

THIERRY ARDISSON reçoit la danseuse FAUVE HAUTOT, pour la tournée des plages de TF1 ; la journaliste et essayiste NATACHA POLONY pour son talk-show sur Paris Première à la rentrée ; le rappeur GRADUR pour son nouvel album "L’homme au bob" et le polytechnicien et ingénieur JULIEN BARNU en éditorialiste.

Enfin, l’invité du "Samedi 20H00" est DOMINIQUE SAATENANG. Petit-fils du roi, il est né dans le village de Bafou au Cameroun. A 10 ans, il découvre le film "Bruce Lee", suscitant une passion immédiate pour les arts martiaux. Armé d’un Master de Gestion, il vend tous ses biens en Afrique pour partir en Chine poursuivre ses études de Wushu. Il est exceptionnellement accueilli par le Temple de Shaolin. Il multiplie les compétions de haut niveau et obtient de nombreuses médailles. Il est le premier Africain formé au kung-fu par les moines du monastère Shaolin. Aujourd’hui juge et arbitre mondial expert en Wushu, il est aussi vice-président de la Fédération des Investissements Chine-Afrique.

Ensemble, ils commentent la semaine, décortiquent l’actualité au sens large, le tout agrémenté des "Infos du Blako" de STÉPHANE BLAKOWSKI.

Et à ne pas manquer le billet d’humeur de GASPARD PROUST.

Rédigé par LZDP

Publié dans #SLT, #Canal+

Commenter cet article