Fin de la cinquième et dernière saison de Glee dès ce samedi sur OCS max

Publié le 27 Juin 2015

Fin de la cinquième et dernière saison de Glee dès ce samedi sur OCS max

Dès ce samedi à 18h25, OCS max proposera à à ses abonnés de découvrir la fin de la cinquième et ultime saison de « Glee » pour laquelle son créateur Ryan Murphy a tenu plus que jamais à recentrer la série au coeur de la musique et a mis un point d’honneur à satisfaire le plus grand nombre de fans.

Dans la fin de cette saison, Rachel partait en direction de Los Angeles afin de faire carrière sur le petit-écran. Mais très rapidement, le rêve va virer au cauchemar : après des audiences catastrophiques, elle est remerciée par la chaîne et décide de retourner vivre à Lima. De retour chez elle, elle fait face à un deuxième coup dur : le divorce de ses parents ! Effondrée et persuadée d’avoir raté sa vie, c’est une Rachel en totale remise en question qui fait son retour au lycée McKinley.

Et c’est un lycée métamorphosé et dirigé d’une main de fer par la terrible Sue Sylvester que découvre Rachel. A sa grande stupéfaction, le Glee Club a été interdit ! Outrée par ce rejet de l’expression artistique, Rachel part militer pour sa réouverture. Accompagnée de Kurt, revenu à Lima pour tenter de reconquérir Blaine, Rachel va obtenir gain de cause, mais à une condition : devenir la coach des New Directions !

Au grand bonheur des fans, d’anciens personnages feront leur retour. Puck (Mark Salling) et Quinn (Dianna Agron) seront évidemment de la partie, tout comme Brittanny (Heather Morris) et Santana (Naya Rivera).

Rédigé par LZDP

Publié dans #OCS

Commenter cet article

gleeclub 28/06/2015 09:38

c'est la sixième saison qui est la dernière pas la cinquième!!!!!!