Final troublant pour la saison 13 d'Alice Nevers ce soir sur TF1

Publié le 11 Juin 2015

Alice Nevers (Crédit photo : Christophe Charzat / TF1)

Alice Nevers (Crédit photo : Christophe Charzat / TF1)

Ce jeudi en première partie de soirée, TF1 diffusera les deux derniers épisodes de la treizième saison de sa série « Alice Nevers, le juge est une femme », avec Marine Delterme (Alice Nevers), Jean-Michel Tinivelli (Fred Marquand), Guillaume Carcaud (Victor Lemonnier), Ahmed Sylla (Noah), Mas Belsito (Adam Chahine), Karina Testa (Léa Delcourt)…

Alors qu'elle est au bloc opératoire en pleine intervention, Alice se réveille brutalement. Qu'est-ce qui a pu provoquer un choc pareil ? Pour le chirurgien d'Alice, l'anesthésie a pu faire remonter un souvenir insupportable, enfoui au plus profond de son enfance. Pour le savoir, une seule solution : l'hypnose. Mais peut-elle avoir confiance ?

Marquand, lui, voit débouler dans sa vie une flic du Service de Protection des Hautes Personnalités qui réquisitionne son appartement. Mais pour surveiller qui ?

Une nouvelle saison sous tension où Marquand fera tout pour aider Alice à affronter la vérité sur son passé. Mais pourra-t-il vraiment la protéger de ce qu'elle va découvrir ?

A brides abattues
Hervé Carpentier, le propriétaire d'un haras pour chevaux blessés, a été retrouvé non loin de son van, en plein Paris, une fléchette hypodermique fichée dans la jugulaire. Pieds nus, à peine habillé, tout indique qu'il est parti de chez lui de manière précipitée. Une seule piste s'offre à Alice et Marquand : un cheval aurait disparu du haras. Othello, le préféré de Cissy, la fille d'Hervé, une enfant trisomique. Alice s'explique avec son père et découvre le terrible secret qui entoure le cadavre qu'elle a déterré.

Chut !
Florence Rafin, secrétaire médicale et mère de famille, a été étranglée et jetée sur un tas de gravier au fond d'une barge du port de Gennevilliers. Deux indices troublants pour Alice et Marquand : la robe qu'elle porte ne lui appartient pas et son annulaire a été cisaillé pour lui enlever... son alliance. Le docteur Chahine s'impose dans la vie d'Alice alors qu'elle découvre que Marquand héberge une femme.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article