France Bleu lance la nouvelle saison de Masterchef avec des émissions spéciales

Publié le 25 Juin 2015

France Bleu lance la nouvelle saison de Masterchef avec des émissions spéciales

A l’occasion du lancement ce soir de la cinquième saison de Masterchef sur TF1, France Bleu, partenaire média de l’émission, invite le foodtruck MasterChef à faire une halte à la Maison de la Radio ce jeudi 25 juin de 11h à 15H.

Séverine Mayer et Christophe Leray, candidats de la saison 4, attendront les nombreux gourmands sur le parvis de la Maison de la Radio avec une sélection de menus, desserts et boissons revisités à la façon « foodtruck ».

France Bleu proposera à ses auditeurs deux émissions spéciales pour accompagner cette journée :

11H-11H30 - ON CUISINE ENSEMBLE
France Bleu 107.1 - Nathalie Hélal, avec Mickaël Tardu
Mickaël Tardu, en direct du Foodtruck Masterchef, interviendra régulièrement dans l'émission "on cuisine ensemble" présentée par Nathalie Hélal. Des reportages et interviews de Séverine Mayer et Christophe Leray, anciens candidats MasterChef - saison 4, rythmeront cette émission spéciale.

12H30–13H30 - FRANCE BLEU MIDI ENSEMBLE
Daniela Lumbroso reçoit Sandrine Quétier, animatrice de MasterChef saison 5.

Chaque jeudi de diffusion de Masterchef, France Bleu proposera à 12H55 «La Minute MasterChef », une pastille d’une minute 30 dans laquelle Patrice Gascoin invite Christian Etchebest, chef et membre du jury de l’émission, à délivrer aux auditeurs de France Bleu ses recettes et astuces.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France Bleu

Commenter cet article