Fun Radio lance une belle campagne de communication (vidéo)

Publié le 1 Juin 2015

Fun Radio lance une belle campagne de communication (vidéo)

Fun Radio entre en campagne de communication massive, TV et Digitale, à partir de cette semaine et jusqu'au 20 juin prochain.

Le spot TV, où l’on retrouve le titre « I want to know » de Zedd et Selena Gomez, est diffusé sur les principales chaînes hertziennes et TNT (M6 – TF1 - W9 et câble) ainsi que sur les principales plateformes digitales (YouTube, Facebook, …) et sur les sites web en adéquation avec l’univers de marque FFun Radio.

Avec cette nouvelle campagne de communication, Fun Radio confirme son positionnement et illustre l’offre unique qu’elle propose aux auditeurs : le son Dancefloor ET la fête, avec les titres - positifs et rythmés – des plus grands artistes et des plus grands DJ internationaux.

Ce spot met ainsi en scène plusieurs des artistes emblématiques de la station et présente des déclinaisons inédites du logo Fun Radio dans l’univers graphique de chaque artiste. David Guetta, Major Lazer, Ariana Grande, Soprano, Martin Solveig, Pharrell, Zedd, Quentin Mosimann, mais aussi l’humoriste préféré des 15/25 ans, Norman – en tournée nationale avec Fun Radio – apparaissent successivement dans le spot.

Bruno, l’animateur de l’excellente matinale « Bruno dans la radio » - est également mis en avant, avec son équipe, que l’on retrouve chaque matin, du lundi au vendredi, entre 6h et 9h.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Fun Radio

Commenter cet article