L'audience de la TV du 25 au 31 mai 2015 (semaine 22)

Publié le 2 Juin 2015

Audiences semaine 22 (Source : Médiamat - Médiamétrie / Crédit graphique : Le Zapping du PAF

Audiences semaine 22 (Source : Médiamat - Médiamétrie / Crédit graphique : Le Zapping du PAF

Et voici les audiences hebdomadaires (en Part d'Audience) atteintes par les chaînes du 25 au 31 mai (semaine 22) et publiées hier soir par l'Institut Médiamétrie.

Pour cette avant semaine de mai, TF1 repart de nouveau à la baisse et confirme son mauvais mois de mai avec une perte d'un demi point réalise sa deuxième moins bonne semaine de l'année avec une Part d'Audience de 20.5%.

Si France 3 est en recul de 0.3 point avec une PdA de 8.9%, Roland Garros réussit à France 2 qui repasse au dessus des 15 points avec une PdA de 15.3% en progression de sept dixièmes de point sur une semaine et surtout sa deuxième meilleure semaine depuis le début de l'année. De son côté, M6 est aussi en progression mais reste faible avec une PdA de 9.7%.

Côté TNT, D8 reste leader et mais perd 0.4 point en une semaine avec une PdA de 3.8%. Sur la deuxième marche du podium, on retrouve TMC avec une PdA de 3.2% (stable) tandis que W9 complète ce podium avec une PdA de 2.7% en progression de 0.2 point. A noter la bonne santé de NRJ 12 qui se maintient à son meilleur niveau de l'année (2.1%) pour la troisième semaine consécutive.

Enfin, du côté des nouvelles chaînes de la TNT HD, RMC Découverte est seule en tête et à son plus haut niveau historique avec une PdA de 1.7%. Sur la deuxième marche du podium, on retrouve HD1 qui est à son plus niveau historique à 1.3%.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Audiences

Commenter cet article