La chanson de l'année fête la musique en direct des Arènes de Nîmes ce samedi sur TF1

Publié le 5 Juin 2015

La chanson de l'année fête la musique en direct des Arènes de Nîmes ce samedi sur TF1

A l'occasion de la Fête de la Musique, TF1 proposera aux téléspectateurs une soirée exceptionnelle avec « La chanson de l’année fête la musique », présentée par Nikos Aliagas et produite par DMLS TV, le samedi 20 juin à 20h55.

« La chanson de l’année fête la musique » sera diffusée pour la première fois en direct et dans un lieu mythique : les Arènes de Nîmes. Un grand show musical en présence de tous les artistes qui ont marqué l'année. Au cours de la soirée, les téléspectateurs pourront aussi élire en direct « La chanson de l’année ».

Parmi les artistes présents : Christophe Willem, Kendji Girac, Christine & The Queens, Louane, Raphaël, Mika, Thomas Dutronc, Zaz, Fréro Delavega, Calogero, Zazie, M Pokora, la troupe de la comédie musicale " La Légende du Roi Arthur ", Francis Cabrel, Selah Sue, The Avener, Michaël Youn, Alain Chamfort, Cris Cab, la troupe de la comédie musicale " Résiste " avec la participation de France Gall, Madilyn Bailey, Marina Kaye, Emmanuel Moire, Davide Esposito...

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article