La Coupe du Monde Féminine de Football à vivre en direct sur W9

Publié le 6 Juin 2015

Corine Petit et Denis Balbir (Crédit photo : Etienne Jeanneret / Guillaume Mirand / W9)

Corine Petit et Denis Balbir (Crédit photo : Etienne Jeanneret / Guillaume Mirand / W9)

Des matchs de poule à la finale, W9 proposera à ses téléspectateurs de suivre en direct les meilleurs rencontres de la Coupe du Monde Féminine de Football dont la 7ème édition se déroule du 6 juin au 5 juillet 2015 au Canada et qui se joue dans 6 stades : le stade du Commonwealth (Edmonton), le stade Olympique (Montreal), la BC Place (Vancouver), le stade de Winnipeg (Winnipeg), le stade TD Place ( Ottawa ) et le stade de Moncton ( Moncton ).

L’équipe de France est considérée comme l’une des plus fortes nations de football féminin sur le plan mondial. Elle est classée 3ème au classement FIFA. Leur palmarès est encore vierge de titre mais la France a participé aux quatre derniers championnats d’Europe et est parvenue à se qualifier à deux coupes du monde (en 2003 et 2011).

Parmi les rencontres diffusées, l'intégralité bien evidemment des matchs de l'Equipe de France qui dans son groupe F affrontera la Colombie, le Mexique et l'Angleterre. La chaîne proposera ensuite 5 huitièmes de finale, et l'intégralité des matchs à partir des quarts de finale.

Côté commentaires, la chaîne a choisi Denis Balbir, déjà présent pour les matches du dernier Euro sur M6, de l’Europa League sur W9 et du dernier Euro Féminin et l’ancienne joueuse internationale et joueux à l'Olympique Lyonais Corine Petit.

Le calendrier des rencontres diffusées sur W9 (cliquez pour agrandir)

La Coupe du Monde Féminine de Football à vivre en direct sur W9

Rédigé par LZDP

Publié dans #W9

Commenter cet article

beauregard 09/06/2015 19:19

trtrés bien