La fin de la saison 5 de « Falling Skies » dès ce soir sur OCS max

Publié le 29 Juin 2015

La fin de la saison 5 de « Falling Skies » dès ce soir sur OCS max

Ce lundi 29 juin à partir de 20h55, OCS max proposera à ses abonnés de découvrir la fin de la cinquième saison de « Falling Skies », la série dans laquelle on retrouve Noah Wyle (Tom Mason), Moon Bloodgood (Anne Glass), Seychelle Gabriel (Lourdes), Maxim Knight (Matt Mason)…

Tom Mason (Noah Wyle), ancien professeur d’histoire, va prendre la tête de la Seconde Division du Massachusetts pour organiser la résistance. L’objectif : lutter pour survivre ! Plus déterminé que jamais à exterminer les Aliens venus envahir la Terre, c’est un Tom plus redoutable que jamais que l’on retrouve dans cette dernière saison ! Aidé de ses fils Hal et Matt, Tom mettra tout en oeuvre pour arriver à ses fins ! Rempli de colère et animé par la rage, Il est prêt à détruire l’ennemi par tous les moyens et ainsi espérer sauver le destin de la Terre !

Dans cette fin de saison et depuis 6 mois, les Aliens ont envahis la Terre. Le monde n’est plus qu’un lieu de désolation… Les derniers
survivants se sont regroupés pour combattre les extra-terrestres. Entre contre-attaques et protection des plus démunis, chaque jour qui passe est un défi pour leur survie !

Rédigé par LZDP

Publié dans #OCS

Commenter cet article