La saison 2 de Arrow et la saison 1 de Flash diffusées dès le 1er juillet sur TF1

Publié le 19 Juin 2015

Arrow et Flash (Crédit photo : Warner Bros. Entertainment, Inc)

Arrow et Flash (Crédit photo : Warner Bros. Entertainment, Inc)

Dès le 1er juillet, les super-héros seront à l’honneur chaque mercredi sur TF1 qui proposera à ses téléspectateurs de découvrir la deuxième saison inédite de Arrow suivie de la première saison inédite de Flash.

Après une première saison diffusée en deuxième partie de soirée, L'archet vert en prime-time !

Après la destruction des Glades et la mort de Tommy, Oliver (Stephen Amell) accepte de revenir à Starling City pour venir en aide à sa mère et sa soeur et remettre à flot l'entreprise familiale... Au programme de cette deuxième saison inédite : de nouveaux méchants et la résurrection d'anciens, mais aussi de l'aide inattendue pour Arrow.

Et juste après, à 23h20, TF1 enchaînera avec la première saison du spin-off Flash.

Expert scientifique pour la police de Central City, Barry Allen (Grant Gustin) est un garçon brillant, mais toujours en retard. 14 ans plus tôt, le jeune garçon alors âgé de 11 ans a tragiquement perdu sa mère. Son père, reconnu coupable du meurtre de sa femme, a été emprisonné. Pourtant, Barry a toujours maintenu qu'une lueur étrange avançant à toute vitesse - dans laquelle il avait pu distinguer une forme humaine - avait agressé sa mère.

Voyant simplement dans ses propos les divagations d'un enfant, personne ne l'a cru. Un soir, alors qu'il rentre de Starling City, un violent orage se déchaîne et un éclair le touche dans son laboratoire, le plongeant dans le coma. Neuf mois plus tard, il se réveille et s'aperçoit qu'il est doté d'un nouveau pouvoir : il se déplace à une vitesse phénoménale. Il découvre également qu'il a acquis une faculté de régénération exceptionnelle. Mais il se rend vite compte qu'il n'est pas seul : plusieurs individus mal intentionnés ont également subi des changements génétiques...

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article