La saison 3 de Banshee diffusée dès ce soir sur Canal+

Publié le 21 Juin 2015

La saison 3 de Banshee diffusée dès ce soir sur Canal+

Dès ce soir et chaque dimanche à 20h55, Canal+ diffusera la troisième saison inédite de « Banshee », une série créée par Jonathan Tropper et David Schickler et avec Rus Blackwell (Gordon Hopewell), Antony Starr (Lucas Hood), Ivana Milicevic (Carrie Hopewell), Ulrich Thomsen (Kai Proctor), Frankie Faison (Sugar Bates).

Après avoir vengé la mort de son ancien partenaire, Emmett Yawners, Lucas Hood décide de se lancer dans un casse aussi prometteur que difficile. Bien sûr, Hood doit également assumer son rôle de shérif… De retour en ville, Chayton Littlestone, nouveau chef de la tribu Kinoha, prépare une guerre sans merci contre les "envahisseurs blancs" et plus particulièrement contre Proctor et sa nièce, Rebecca Bowman, responsable de la mort de Longshadow.

Depuis ses débuts, la cote d’écoute de BANSHEE n’a cessé de grimper jusqu’au dernier épisode de la saison 2 qui a largement battu les records, devenant l’épisode de série le plus regardé de Cinemax. De nouveaux visages viennent donner du fil à retordre à Lucas Hood. Par exemple, un dénommé Dalton qui le recherche depuis longtemps et qui fait son entrée sous les traits de David Harbour (THE NEWSROOM). Il faudra aussi garder un œil sur Douglas Stowe, un ancien colonel reconverti dans l’économie clandestine et incarné par Langley Kirwood (BLACK SAILS).

Du côté des forces de l’ordre, l’équipe s’étoffe aussi, notamment avec Meaghan Rath (BEING HUMAN) dans le rôle d’une policière de Kinoha. Tom Pelphrey (AS THE WORLD TURNS) campe, lui, un ancien skinhead qui aspire à rejoindre l’équipe de Lucas. Dans le rôle de Billy Raven, Chaske Spencer (vu dans TWILIGHT 2 ET 3) est lui chassé de la police, rejeté par ses anciens collègues. À Banshee, il y a un mystère sous chaque pierre…

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article