La saison 3 de Hard diffusée dès ce soir sur Canal+

Publié le 1 Juin 2015

Hard - Saison 3 (Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal+)

Hard - Saison 3 (Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal+)

Dès ce soir, Canal+ diffusera tous les lundis à 20h55 la troisième saison inédite de « Hard », une série de Cathy Verney avec Natacha Lindinger (Sophie), François Vincentelli (Roy), Stephan Wojtowicz (Pierre), Charlie Dupont (Corrado), Cédric Chevalme (Rudy).

Après le X et les fantasmes féminins, plongeon dans le monde du libertinage en compagnie de Natacha Lindinger et François Vincentelli, entourés de guests comme Michèle Laroque, Corinne Masiero, Mehdi Nebbou et Jonathan Cohen. Créée par Cathy Verney et produite par Gilles Galud pour la Parisienne d’Images, cette série chatouille encore la morale avec un humour ravageur.

La société Soph’x a été liquidée, et la maison de Sophie saisie. Sophie est enceinte, en prison pour une courte peine, tandis que Jean-Marc prépare l’arrivée du bébé dans un environnement "normal" : il reprend le restaurant de son cousin avec ses amis anciens hardeurs, et le modeste appartement du dessus. Sophie perd les eaux devant la présidente de la République venue visiter sa prison… et accouche dans les bras du chef de la Sécurité de l’Élysée.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article