La saison 3 inédite de Mr. Selfridge diffusée dès ce soir sur OCS max

Publié le 9 Juin 2015

La saison 3 inédite de Mr. Selfridge diffusée dès ce soir sur OCS max

Dès ce soir et chaque mardi à 20h40, OCS max proposera à ses abonnés de découvrir la troisième saison inédite de « Mr. Selfridge », une série créée par Andrew Davies et avec Jeremy Piven (Harry Gordon Selfridge), Katherine Kelly (Lady Mae), Gregory Fitoussi (Henri Fitoussi), Aisling Loftus (Agnes), Zoe Tapper (Ellen Love)…

Le businessman américain Harry Gordon Selfridge (Jeremy Piven) lance en 1909 le premier grand magasin londonien, dans le but de faire du shopping une véritable expérience à part entière en révolutionnant les habitudes de consommation de Londres. Avant-gardiste et visionnaire, il souhaite offrir à ses clients un lieu magique en présentant ses articles de façon étonnante, amusante, voire excentrique...

En 1919, pour Harry Gordon Selfridge, les choses ont définitivement basculé à la fin de la saison 2 lors de la perte de sa femme. Une saison 3 bien plus sombre que les précédentes s’annonce pour l’homme d’affaires et son personnel qui doivent maintenant faire face à la conjoncture délicate d’après-guerre...

Cette saison 3 se voit accueillir Zoë Wanamake (My Family) qui apparaitra sous les traits de Marie de Bolotoff, une princesse russe dont le fils Serge (incarné par Leon Ockeden) a épousé Rosalie, la fille aînée d’Harry, maintenant incarnée par Kara Tointon. La soeur de Kara, Hannah Tointon, incarnera quant à elle la turbulente Violette Selfridge. A noter qu’il s’agira de la première fois que les deux actrices et sœurs apparaitront ensemble sur le petit écran.

Sacha Parkinson (Coronation Street) rejoint également la distribution de cette nouvelle saison, dans la peau de la jeune sœur de Kitty Hawkins et Kelly Adams (Hustle) sera Nancy Webb, sans doute la prochaine élue d’Harry ?

ITV a d’ores et déjà annoncé le renou­vellement de la série pour une saison supplémentaire !

Rédigé par LZDP

Publié dans #OCS

Commenter cet article