La série "Agent Carter" (Marvel) diffusée dès juillet sur Canal+Family

Publié le 19 Juin 2015

La série "Agent Carter" (Marvel) diffusée dès juillet sur Canal+Family

Dès le 10 juillet et chaque vendredi à 20h50, Canal+ Family proposera à ses abonnés de découvrir chaque vendredi à 20h50 la première saison inédite de "Agent Carter", une série créée par Christopher Markus et Stephen McFeely qui est centrée sur le personnage de l’Agent Peggy Carter, apparue pour la première fois à l’écran dans le film Marvel "Captain America: First Avenger".

Dans cette saison composée de huit épisodes de 52 minutes, on retrouve Hayley Atwell (Agent Peggy Carter), James D'Arcy (Edwin Jarvis), Chad Michael Murray (Agent Jack Thompson), Enver Gjokaj (Agent Daniel Sousa) et Shea Whigham (Chief Roger Dooley).

1946. Les hommes sont revenus du front, la paix règne de nouveau dans le monde. Peggy a également retrouvé son train-train, reléguée aux tâches administratives du SSR (la Strategic Scientific Reserve), elle qui ne rêve que de se frotter aux criminels sur le terrain et d’oublier un peu Steve – alias Captain America-, son grand amour perdu. L'ingénieur Howard Stark, que Peggy connaît depuis longtemps, va bientôt la sortir de sa torpeur.

Parce qu’il est injustement accusé de vente d'armes illicite, Stark sollicite son aide. Pour le sortir de ce mauvais pas, Peggy se lance dans la traque des vrais trafiquants, avec l’appui d’Edwin Jarvis, le majordome de Stark.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article