La série événement « Murder » diffusée dès ce soir sur M6

Publié le 30 Juin 2015

Murder (Crédit photo : ABC Studios)

Murder (Crédit photo : ABC Studios)

Ce mardi à partir de 20h55, puis tous les mercredis en deuxième partie de soirée dès demain, M6 diffusera la première saison inédite de « Murder », une série créée par Peter Nowalk et avec Viola Davis, Billy Brown, Alfred Enoch, Jack Falahee, Katie Findlay, Aja Naomi King, Matt McGorry, Karla Souza, Charlie Weber, Liza Weil, Tom Verica…

Annalise Keating, professeur de droit pénal, est aussi brillante et passionnée qu’imprévisible et dangereuse. Que ce soit lors d’un procès ou dans une salle de classe, elle est impitoyable. Avocate de la défense, elle représente les criminels. Son objectif : faire tout ce qui est en son pouvoir pour obtenir la liberté de ses clients.

Chaque année, Annalise sélectionne un groupe d’élèves, les plus prometteurs, pour venir travailler dans son cabinet. Apprendre à ses côtés, c’est l’occasion d’une vie, celle qui peut tout changer pour ces étudiants. C’est exactement ce qui se produit lorsqu’Annalise et son groupe d’étudiants ambitieux se retrouvent impliqués dans un meurtre qui secoue l’université toute entière...

« Murder »est la nouvelle série phénomène signée Shonda Rhimes. Événement de la rentrée aux États-Unis, elle est la nouveauté série N°2 de la saison. Pour sa prestation dans “Murder”, Viola Davis a remporté l’Award de la Meilleure actrice dans une série dramatique lors de la 21ème édition des Screen Actors Guild Awards en 2015.

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article