Le Groupe Canal+ lance un nouveau décodeur et un nouveau moteur de recommandations

Publié le 10 Juin 2015

Le Groupe Canal+ lance un nouveau décodeur et un nouveau moteur de recommandations

Pour proposer à ses abonnés la meilleure expérience audiovisuelle afin qu’il puisse profiter de son abonnement sur tous les écrans, à son rythme et selon ses envies, Canal+ a annoncé le lancement du CUBE S, un nouveau décodeur compact au design inattendu, véritable concentré de la nouvelle expérience CANAL+.

Petit, design et performant, LE CUBE S mesure 8,5 cm de côté et intègre un processeur dix fois plus puissant que ceux de la génération de décodeurs TNT précédente. Doté d’un afficheur vidéo en façade, il diffuse le logo de la chaîne ou du service en cours. LE CUBE S est la première génération de décodeurs 100% Wi-Fi. Une simple connexion Internet suffit pour accéder à l’ensemble des chaînes live et à la demande de l’offre souscrite par l’abonné, en tout lieu et quel que soit son fournisseur ADSL (débit minimum requis : 1,7 Mbps). Libéré de toute connectique (câble), on peut le déplacer librement de pièce en pièce et l’emporter en tout lieu. Hybride, LE CUBE S permet aussi une réception TNT.

Enfin, le Groupe CANAL+ a annoncé SUGGEST. Disponible à l’automne, 2015, ce moteur s’appuie sur le meilleur de la technologie mais également sur le savoir-faire d’experts éditoriaux dans chaque thématique (cinéma, séries, jeunesse, etc.).

En alliant la puissance de l’intelligence artificielle à la créativité de l’intelligence humaine, SUGGEST établit un graphe de corrélation de programmes d’une richesse éditoriale inégalée. Intuitif et immersif, il offre une "expérience télé" évolutive, à l’image de son utilisateur.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article