Les chaînes MTV fêtent l'été

Publié le 18 Juin 2015

Les chaînes MTV fêtent l'été

Passez l’été sur MTV BASE, MTV PULSE et MTV IDOL et faites le plein de programmes 100% « sea, sex and sun » avec des clashs, des clips, des lives et les plus gros festivals du moment !

SUR MTV BASE : LES CLASHS DE L’ETE – Du lundi au vendredi à 10h50
Pas de trêve cet été chez les rois de la castagne! Raphäl fait monter la température et va chercher la petite bête chez Booba, Rihanna, Justin Bieber, Ariana Grande… qui viendront tous batailler à coups de clips. Et c’est bien sûr Raphäl qui comptera les points à l’arrivée…

SUR MTV PULSE : L’ÉTÉ DES FESTIVALS – Du lundi au vendredi à 22h55
Parce qu’été rime avec Beyoncé ou encore Enrique, MTV PULSE se baladera toutes les vacances sur la route des plus gros festivals… Du célèbre festival électro TOMORROWLAND en Belgique, en passant par le WOODIES FESTIVAL au Texas, et ISLE OF MTV, l’évènement le plus cool de Malte, plus besoin de se déplacer, c’est chez vous que ça va « bouncer » !

SUR MTV IDOL : « LES 50 MEILLEURS DE L’ÉTÉ » – Tous les jours à 9h05
Rendez-vous sur MTV IDOL pour découvrir le meilleur des tops 50 100% « SUMMER » de la chaîne ! Avec au menu, les « 50 meilleurs clips SUMMER GIRLS » et les « 50 meilleurs clips ZUMBA » pour shaker son booty même sur la plage, ou encore les « 50 meilleurs clips SUMMER LATINO » avec du kuduro, du reggaeton et du collé-serré comme on aime !

Rédigé par LZDP

Publié dans #MTV

Commenter cet article