Les chefs de l’impossible et L’été de tous les dangers dans Reportages sur TF1

Publié le 6 Juin 2015

Crédit photo : Christophe Chevalin / TF1

Crédit photo : Christophe Chevalin / TF1

Comme chaque samedi et dimanche à 13h30, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine Reportages avec au sommaire aujourd'hui :

Les chefs de l’impossible
Ils maîtrisent les techniques culinaires à merveille mais au lieu de faire mijoter leurs bons petits plats dans les cuisines d'un restaurant, ils ont fait le choix de l'aventure. Qu'ils cuisinent dans la rue, dans un train, en plein vol ou dans un téléphérique, ces chefs de l'impossible partagent le même goût du défi. Christian Bodiguel dirige depuis plus de 30 ans les cuisines d'un train mythique, le Venise Simplon Orient Express. Yvan Cadiou a fait construire " la plus petite cuisine du monde " qui tient dans une valise. Anne-Sophie Pic a lâché les cuisines de son restaurant 3 étoiles pour préparer un festin dans un avion à 10.000 mètres d'altitude et enfin Stéphane Froidevaux, un chef grenoblois, va transformer pour un soir le plus grand téléphérique de France en restaurant éphémère, sans gaz ni électricité, à la grande surprise de vacanciers tirés au sort.

L’été de tous les dangers
Chaque été, un million de touristes passent leurs vacances sur la Côte d'Azur. Pour assurer leur sécurité, les agents de la sécurité civile et de la sécurité publique interviennent jour et nuit sur le littoral mais aussi en zone montagneuse. Policiers de la brigade anti-criminalité, médecins, pompiers ou secouristes spécialisés dans les zones à risques, ils vivent leur métier comme une passion.

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1

Commenter cet article