Les épisodes 5 et 6 de la saison 10 de "L'amour est dans le pré" diffusés ce soir sur M6

Publié le 22 Juin 2015

L'amour est dans le pré - Saison 10 (Crédit photo : Benjamin Decoin / M6)

L'amour est dans le pré - Saison 10 (Crédit photo : Benjamin Decoin / M6)

Ce lundi à partir de 20h55, M6 proposera à ses téléspectateurs de retrouver deux nouveaux épisodes de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » !

Depuis 9 ans, une centaine d’agriculteurs ont fait confiance à l’émission pour réaliser leur plus beau rêve : trouver l’amour de leur vie ! Pour cette 10ème saison, Karine Le Marchand a une nouvelle fois sillonné les plus belles régions de France. De la région PACA à la Bourgogne, des Pays-de-la-Loire en passant par la Lorraine, Karine Le Marchand est partie à la rencontre de 14 nouveaux agriculteurs. Qu’ils soient viticulteur, éleveur d’ovins, de porcs ou d’oies, ces 3 femmes et 11 hommes passionnés par leurs métiers sont les témoins de la diversité de l’agriculture française.

Nos célibataires trouveront-ils l’âme soeur ? Et si “L’Amour est dans le pré” changeait leur vie ? C’est maintenant que tout commence.

Episode 5 – Lundi 22 Juin à 20h55
Ce soir, nous vous proposons de suivre plus particulièrement le parcours de 5 agriculteurs :
- Franck, 38 ans, éleveur de vaches laitières dans l’Oise
- Michel, 52 ans, viticulteur et céréalier de Charente Maritime
- Guillaume, 31 ans, éleveur de brebis dans l’Allier
- Claire, 24 ans, éleveuse de canards dans le Gers
- Baptiste, 36 ans, éleveur de vaches allaitantes et céréalier dans l’Aube

Nos 5 agricultrices et agriculteurs vont découvrir leurs prétendantes et prétendants lors d’un speed dating parisien… C’est uniquement à l’issue de ces rencontres que les deux élu(e)s viendront les rejoindre à la ferme pour une semaine pleine de surprises, de joies, ou de déceptions... Mais peut-être aussi une rencontre amoureuse déterminante pour le reste de leur vie !

Franck, devra faire son choix parmi 8 prétendantes et l’une d’entre elle aura le mérite de proposer une rencontre des plus originales… Michel, après un divorce douloureux, est un peu tendu à l’idée de rencontrer celle qui pourrait devenir sa femme pour la vie. Le stress étant à son apogée, il sera particulièrement ému, laissant de longs silences peser, parfois embarrassants, face à ses 5 prétendantes…

Guillaume reçoit 10 prétendants à son speed-dating et les découvre pour la première fois car, comme Cyrille, Guillaume n’a pas souhaité voir les photos de ses soupirants lors de l’ouverture des courriers... et le coup de foudre sera au rendez-vous…

Claire rencontre ses 10 prétendants et la jeune agricultrice a une idée bien précise sur ce qu’elle recherche… jusqu’au moindre détail ! Quant à Baptiste, notre bad boy et éternel rebelle au cœur tendre de la saison, restera-t-il sur sa décision des plus radicales d’arrêter son aventure à l’issue de la remise des courriers ?

Episode 6 – Lundi 22 Juin à 22h15
Quelques jours seulement se sont écoulés depuis les speed datings. Le temps est venu pour Franck, Michel, Guillaume et Claire de recevoir, pendant 6 jours, les 2 prétendantes ou prétendants qu’ils ont invités chez eux. Ces derniers vont avoir le loisir de découvrir l’univers agricole de leurs hôtes avec tout ce que cela comporte… Et Baptiste, est-il prêt à finalement recevoir 2 jeunes femmes sur son exploitation ?

Après les derniers préparatifs pour les accueillir au mieux, les premières arrivées promettent déjà des émules… Mais peut-être aussi une rencontre amoureuse déterminante pour le reste de leur vie!

De rebondissements en rebondissements, nos célibataires trouveront-ils l’âme sœur dans cette nouvelle saison ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #ADP, #M6

Commenter cet article