National Geographic Channel s'associe à Mental Floss pour la création de documentaires

Publié le 26 Juin 2015

National Geographic Channel s'associe à Mental Floss pour la création de documentaires

National Geographic Channel (NGC) et Mental Floss ont annoncé leur projet commun de création de documentaires. Cet accord porte sur des productions de séries et unitaires dont la première devrait être annoncée au plus tard cet été.

National Geographic Channel & Mental Floss vont s’associer pour produire des contenus premium à travers des programmes originaux, des événements en direct mais aussi pour développer des programmes dans les genres préexistants sur National Geographic Channel.

Les projets seront diffusés à l’échelle mondiale sur National Geographic Channel dans 171 pays et en 44 langues. Chaque projet issu de cet accord sera mis en avant sur les plateformes de National Geographic Channel & Mental Floss, incluant le magazine, le site internet et la chaîne YouTube.

La jonction de ces deux marques incroyables, l’une explorant le monde depuis 127 ans et la seconde icône des médias pour la nouvelle génération des assoiffés de connaissance, semblait être une évidence. En combinant nos passions communes pour l’exploration scientifique, l’histoire, la pop culture, l’art et tellement d’autres sujets, j’ai hâte de voir ce que nous allons accomplir ensemble.

Tim Pastore, président de la programmation originale et de la production pour National Geographic Channel US

Nous sommes ravis d’avoir l’occasion de collaborer avec National Geographic en partie parce que c’est une marque exceptionnelle qui partage notre quête pour éduquer, inspirer et divertir le public à travers le monde. Ce partenariat va permettre aux deux marques de créer des contenus premium, un mélange parfait de connaissance et de divertissement.

Will Pearson, Président de Mental Floss

Rédigé par LZDP

Publié dans #NatGeo

Commenter cet article