National Geographic Channl s'offre le documentaire "China From Above"

Publié le 30 Juin 2015

National Geographic Channl s'offre le documentaire "China From Above"

National Geographic Channels International (NGCI) vient d’annoncer avoir acquis les droits de « China From Above », un documentaire produit par Beach House Pictures et NHNZ. Paysages incroyables, climats extrêmes, cités fantastiques et infrastructures étonnantes sont au programme de ce voyage épique en deux parties qui permet de découvrir la Chine depuis le ciel. Présentant l’Empire du Milieu de manière innovante, China From Above sera diffusé sur National Geographic Channel en France en octobre 2015.

Associant de manière inédite la photographie aérienne et l’histoire de ceux qui vivent sur la terre ferme, ce documentaire en deux parties montre comment les Chinois ont réussi à apprivoiser un paysage fait de contrastes saisissants pour l’adapter à leurs besoins. Des coutumes et monuments anciens à la Chine 2.0 en passant par des paysages à couper le souffle, « China From Above » met le doigt sur ce qui fait de la Chine un pays unique.

La caméra capture des panoramas naturels incroyables, survolant de puissants fleuves, plongeant dans des déserts arides ou des vallées verdoyantes et longeant d’imposantes chaînes de montagne. Vues du ciel, certaines des merveilles construites par l’homme prennent enfin toute leur dimension. Mais « China from Above » ne s’intéresse pas qu’au passé. Il se tourne aussi vers l’avenir en mettant en avant la course effrénée du pays pour enrayer les effets néfastes de l’industrialisation galopante.

Rédigé par LZDP

Publié dans #NatGeo

Commenter cet article