Nouvelle saison inédite de Scandal dès ce soir sur Canal+

Publié le 25 Juin 2015

Nouvelle saison inédite de Scandal dès ce soir sur Canal+

Dès ce soir et chaque jeudi à 20h55, Canal+ proposera à ses abonnés de découvrir la quatrième saison inédite de « Scandal », une série créée par Shonda Rhimes et avec Kerry Washington (Olivia Pope), Columbus Short (Harrison Wright), Darby Stanchfield (Abby Whelan), Katie Lowes (Quinn Perkins), Guillermo Díaz (Huck).

Après avoir passé des mois sur une île paradisiaque avec Jake, Olivia Pope revient à Washington pour s’occuper des funérailles de Harrison dont on ignore encore les causes réelles de la mort. Olivia se rend compte que les choses ont profondément changé à DC. Ses anciens associés ont maintenant des emplois différents et semblent avoir coupé les ponts avec l’OPA… À la Maison-Blanche, Fitz et Mellie tentent de se remettre de la mort de leur fils.

Avec plus de 10,5 millions de téléspectateurs pour le finale de sa saison 3 sur ABC, SCANDAL, la série créée par Shonda Rhimes, a établi sa meilleure audience. Les records risquent d’être battus par les nouveaux épisodes de cette saison à la tonalité très sombre, qui enchaînent coups de théâtre et révélations…

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article