Saison historique pour C à vous sur France 5

Publié le 29 Juin 2015

Anne-Sophie Lapix (Crédit photo : Jean-Philippe Baltel / FTV / France 5)

Anne-Sophie Lapix (Crédit photo : Jean-Philippe Baltel / FTV / France 5)

Pour sa 6ème saison, C à vous, présenté par Anne-Sophie Lapix, a réalisé la meilleure performance de son histoire avec une moyenne de 846 000 téléspectateurs pour une Part d’Audience de 4.5% sur l’ensemble du public.

Le programme diffusé chaque soir à 19h sur France 5 enregistre ainsi une très belle et méritée progression de 15% (par rapport à la saison précédente) dans un très fort contexte concurrentiel sur cette tranche horaire.

Le record historique a été atteint le 7 janvier 2015 avec 1,3 million de téléspectateurs et 6,3% de PdA. Par ailleurs, 28 émissions ont dépassé le million de téléspectateurs.

A noter également les beaux succès sur le numérique avec notamment plus de 20 millions de vidéos vues cette saison sur toutes les plateformes (pluzz/youtube/dailymotion), une augmentation de 27% des fans sur la page facebook officielle de l'émisson et une augmentation de 5,2 % des visites sur le site france5.fr/cavous.

France 5 remercie les téléspectateurs de leur confiance et vous donne rendez-vous le lundi 31 août en direct à 19h00 pour une 7ème saison !

Source : France 5 / Médiamat / Médiamétrie

Rédigé par LZDP

Publié dans #CàVous, #France 5

Commenter cet article