TCM Cinéma désormais disponible à la demande sur la TV d'Orange

Publié le 5 Juin 2015

TCM Cinéma désormais disponible à la demande sur la TV d'Orange

Après Canalsat, Free, SFR, Numéricable et Bouygues Téléco, TCM Cinéma, la chaîne du meilleur du cinéma américain, annonce le lancement en version multilingue sur la TV d’Orange de son service de télévision de rattrapage, TCM Cinéma A LA DEMANDE.

Ce service permet aux abonnés de la chaîne de retrouver, pendant 31 jours suite à leur première diffusion, une sélection des meilleurs programmes.

Chaque mois, plus de quarante films sont proposés en rattrapage : en juin, les téléspectateurs pourront ainsi retrouver les films du cycle Clint Eastwood, American Hero, avec notamment le célèbre Impitoyable (1992), 4 fois oscarisés, L’Evadé d’Alcatraz (1979), ou encore le documentaire inédit Eastwood entre les lignes (2013) dans lequel des grands noms du cinéma américain tels que Kevin Bacon, Martin Scorsese, Morgan Freeman et Meryl Streep témoignent de leur expérience avec ce monstre sacré d’Hollywood et décryptent sa carrière et ses influences. A retrouver également, Truman Capote (2005) avec le regretté Philip Seymour Hoffman, Un homme d’exception (2001) avec Russell Crowe, Citizen Kane (1941) d’Orson Welles, ou encore les 13 long métrages de l’intégrale Le Faucon, célèbre série d’espionnage de la RKO.

Le lancement de ce nouveau service confirme la volonté de TCM Cinéma de se placer au plus près des attentes de ses téléspectateurs.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TCM Cinéma

Commenter cet article