Tea time Club, vainqueur du TV Lab 2015 sur France 4

Publié le 24 Juin 2015

Tea time Club, vainqueur du TV Lab 2015 sur France 4

« Tea Time Club », le talk show intime et planètaire de Caroline Gillet, a remporté la 2ème édition du TV Lab, suivi de très près par SandBox !

Cette finale présentée hier soir en direct sur France 4 par Julia Molkhou et présidée par Pierre Lescure récompense la première émission de télévision entièrement réalisée avec Skype TX France et produite par Narrative.

Cette finale clôturait 8 mois d’aventures pour ces jeunes auteurs. Selon Pierre Lescure, « Il y a 6 gagnants qui sont à l’évidence des jeunes gens qui fabriqueront la télé de demain et d’après-demain ». Le jury, les Nouvelles Ecritures et France 4 remercient et félicitent les 5 autres candidats finalistes pour leur professionnalisme et la qualité de leur pilote.

Caroline Gillet, à l’origine de « Tea Time Club » gagne un contrat de coproduction de 4 émissions ainsi qu’une diffusion sur France 4. Le concept ? Branchée sur Skype, Caroline Gillet invite des gens vivant aux quatre coins de la planète pour discuter de sujets qui leurs sont très proches.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 4

Commenter cet article