Thierry Thuillier, nouveau directeur des Sports du Groupe Canal+

Publié le 1 Juin 2015

Thierry Thuillier, nouveau directeur des Sports du Groupe Canal+

Thierry Thuillier rejoint le Groupe CANAL+ au poste de directeur des Sports à compter du 15 juin. Il reporte à Maxime Saada, Directeur Général Adjoint du Groupe CANAL+, en charge de l’édition des chaînes payantes. L’arrivée de Thierry Thuillier au sein de l’équipe de direction de CANAL+ s’inscrit dans le cadre du développement du groupe.

Thierry Thuillier, 52 ans, diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris, commence sa carrière comme reporter de politique étrangère d’abord chez TF1 puis à France 2, qu’il rejoint en 1994. Il devient rédacteur en chef en 2000, d’abord en charge du service politique étrangère de France 2, puis du service étranger et des informations générales. En 2007 il devient rédacteur en chef du journal de 20H de France 2.

Il rejoint iTELE en juin 2008 en tant que directeur de la rédaction. En 2010 il intègre France Télévisions au poste de directeur de l’information avant d’être également nommé en octobre 2013 directeur de l’antenne et des programmes de France 2.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article