Thomas Dutronc, Benoit Hamon (...) invités de Salut les terriens ce soir sur Canal+

Publié le 20 Juin 2015

Thierry Ardisson et son robot Jean-Mi (Crédit photo : Canal+ / Maxime Bruno)

Thierry Ardisson et son robot Jean-Mi (Crédit photo : Canal+ / Maxime Bruno)

Ce samedi à 19h05 en clair sur Canal+, Thierry Ardisson présentera un nouveau numéro de « Salut les Terriens ! » en compagnie de son robot Jean-Mi.

THIERRY ARDISSON reçoit le chanteur THOMAS DUTRONC pour son nouvel album "Eternels jusqu’à demain" sorti le 25 mai dernier; la chanteuse CAROLINE LOEB pour sa nouvelle pièce musicale "George Sand, ma vie, son œuvre" jusqu’au 26 juillet au Théâtre Le Coin de la Lune à Avignon puis au Théâtre du Marais à Paris à partir de septembre ; le député de la 11ème circonscription des Yvelines, BENOIT HAMON ; le chroniqueur et animateur ERIC BRUNET en éditorialiste.

Enfin, l’invité du "Samedi 20H00" est le joueur de rugby, MATHIEU BASTAREAUD pour son livre "Tête haute – Confessions d’un enfant terrible du rugby" chez Robert Laffont. Il revient dans cet ouvrage sur son parcours, de son éclosion au Stade Français à ses titres avec le RC Toulon. Joueur prodige, il est convoqué dès l’âge de 18 ans en équipe nationale, et devient rapidement l’une des attractions des Bleus. Mais lors d’une tournée en Nouvelle-Zélande, il se retrouve au cœur d’une affaire d’État. Entre succès et dépression, la confession d’un homme désormais apaisé, mais qui ne cache ni ses doutes ni ses souffrances.

Ensemble, ils commentent la semaine, décortiquent l’actualité au sens large, le tout agrémenté des "Infos du Blako" de STEPHANE BLAKOWSKI.

Et à ne pas manquer le billet d’humeur de GASPARD PROUST.
A noter, l’émission est disponible en ligne après sa diffusion sur www.canalplus.fr/SLT

SALUT LES TERRIENS ! sera suivie de l’émission exceptionnelle LES TERRIENS EN PRIME !, présentée par Thierry Ardisson à 20H50 sur CANAL+.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Canal+

Commenter cet article