Coup d'envoi ce soir de "Wishlist", le nouveau jeu de Christophe Dechavanne en juillet sur TF1 (vidéo)

Publié le 6 Juillet 2015

Coup d'envoi ce soir de "Wishlist", le nouveau jeu de Christophe Dechavanne en juillet sur TF1 (vidéo)

Dès ce soir et du lundi au vendredi à 19h, Christophe Dechavanne vous donne rendez-vous sur TF1 pour son nouveau jeu « WishList : La liste de vos envies ». Chaque soir, des couples vont tenter de gagner les cadeaux qu'ils ont toujours voulu avoir.

D'un voyage de luxe à une voiture familiale, en passant par des après-midi shopping ou un chef à domicile à l'année, ce sont eux qui auront créé leur propre liste de cadeaux. Mais pour les remporter, ils vont devoir relever un défi de taille : affronter le sol ! Les membres du duo devront répondre à des questions de culture générale à toute vitesse afin de valider leurs cadeaux pour la finale. Un seul objectif : donner le maximum de bonnes réponses pour rester dans le vert !

Jouer en duo n'aura jamais été aussi haletant : alors qu'un joueur répondra aux questions, l'autre sera en train de les poser. A eux d'être malins pour mettre toutes les chances de leur côté. Pour quel cadeau jouent-ils ? Qui pose les questions ? Qui y répond ? A chaque manche, les couples auront leur destin entre leurs mains !

Culture, rapidité et stratégie seront les maîtres mots dans ce tout nouveau jeu, animé par l'unique Christophe Dechavanne !

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1, #WishList

Commenter cet article