Appelez-moi Caitlyn dès le 31 juillet sur E! en exclusivité dès la diffusion US

Publié le 1 Juillet 2015

Appelez-moi Caitlyn dès le 31 juillet sur E! en exclusivité dès la diffusion US

Caitlyn Jenner ne pouvait pas se sentir mieux qu’en étant la personne qu’elle a toujours souhaité être. L’aventure continue dans le dernier teaser de « Appelez-moi Caitlyn », une série-documentaire en 8 parties à découvrir dès le 31 juillet à 20h50 sur E!, qui suit Caitlyn Jenner dans sa vie publique de femme transgenre – « son nouveau quotidien » comme elle l’a astucieusement appelé.

« Pourquoi j’ai décidé de faire une série ? » Caitlyn, dans plusieurs tenues jamais vues auparavant, s’interroge dans ce nouvel extrait, « Pour raconter mon histoire… Il s’agit de découvrir qui vous êtes vraiment. Il n’y aura aucun tabou », promet-elle. « Et on va faire plein de nouvelles choses. On va faire du shopping pour la première fois. Peut-être même des trucs de mecs comme de la moto. Les filles en font aussi ! »

Cette nouvelle vie conserve aussi les anciennes traditions de la famille Kardashian-Jenner. Caitlyn a passé la fête des pères sur la route profitant de la compagnie de ses enfants et petits-enfants, qui lui ont offert de nouveaux vêtements et chaussures pour ajouter à son immense garde-robe (s’il s’avère qu’elle est comme ses filles).

Kris Jenner, qui n’était pas là pour les festivités, a brisé le silence cette semaine à Cannes sur la couverture historique de Caitlyn dans Vanity Fair « Je trouve cela formidable » a-t-elle déclaré au magazine Extra, « Je pense que quelqu’un qui suit ses rêves est une réelle inspiration pour beaucoup de personnes. On se doit de faire ce qui nous rend heureux. »

Et bien que l’on n’ait pas vu Caitlyn apprêtée depuis son shooting pour Vanity Fair, elle recevra le « Arthur Asche Courage Award » aux ESPY Awards, le 15 juillet prochain, son premier tapis rouge officiel. Une soirée qui sera, certainement, inoubliable.

Rédigé par LZDP

Publié dans #E!

Commenter cet article