Avec Djibril Cissé, TF1 officialise le premier candidat de saison 6 de "Danse avec les stars"

Publié le 10 Juillet 2015

Avec Djibril Cissé, TF1 officialise le premier candidat de saison 6 de "Danse avec les stars"

TF1 a officialisé hier l’information que le footballeur Djibril Cissé participera à la saison 6 de DANSE AVEC LES STARS !

A bientôt 34 ans, Djibril Cissé peut s'enorgueillir d'une belle carrière de footballeur, qui l'a mené dans les plus grands clubs français et européens comme l'AJ Auxerre, l'Olympique de Marseille ou encore le Liverpool FC avec qui il remporte la Ligue des Champions en 2005. Il a également porté les couleurs de la France lors de 41 sélections avec les Bleus.

Son palmarès a fait de lui un joueur respecté et ses blessures lui valent l'admiration et le respect de tous, du fait d'un retour au meilleur niveau dans la compétition. Son incroyable volonté et sa forte personnalité lui valent d'être qualifié d'incassable. Des qualités qui seront un incontestable atout pour aborder le challenge que représente DANSE AVEC LES STARS.

Plutôt adepte d'un style qui lui est propre, Djibril a également développé une passion pour le stylisme. Passion qui s'est concrétisée en 2012 avec le lancement de sa marque de vêtements prêt à porter Mr Lenoir. A la rentrée, c'est un tout nouveau challenge qui l'attend avec sa participation à DANSE AVEC LES STARS.

Rédigé par LZDP

Publié dans #DALS, #TF1

Commenter cet article