Ce week-end, L'Équipe 21 est plus que jamais la chaîne des rallyes

Publié le 2 Juillet 2015

Ce week-end, L'Équipe 21 est plus que jamais la chaîne des rallyes

Les fans de sport automobile seront aux anges dès ce week-end et tout ce week-end avec L’Equipe 21.

Direction tout d’abord la Pologne pour le rallye reconnu comme l’un des plus rapides du circuit et dont le programme a été complètement repensé cette année ! Sur les routes de l’Arena de Mikolajki, le défi sera de taille pour les pilotes dont la visibilité sera mise à rude épreuve à l’approche des virages. Ogier, Mikkelsen, Latvala et consorts mèneront ensuite leurs bolides à travers les routes de Paprotki et de Baranowo. Sébastien Ogier confortera-t-il sa position de leader en signant une cinquième victoire sur cette saison ?

Le Rallye de Pologne sera commenté par Vincent Renvoizé et Sébastien Chardonnet avec au programme :

Jeudi – 14h15 : WRC LE MAG (rediff. 17h30)
Jeudi - 20h00 : ES1 – MIKOLAJKI en direct)

Vendredi – 23h30 : RÉSUMÉ DE LA JOURNÉE

Samedi - 12h00 : ES13 – PAPROTKI (en direct)

Dimanche - 12h00 : ES19 POWER STAGE – BARANOWO (en direct)
Dimanche - 21h45 : RÉSUMÉ DU RALLYE

Cap ensuite dimanche dès 15h vers le nord pour cette sixième étape du Championnat du monde de Rallycross. Après l’Allemagne, les meilleurs pilotes du monde se donnent rendez-vous en Suède, sur la piste du circuit de Höljes, en plein coeur de la forêt de Värmland. Connue pour son ambiance festive et ses concerts nocturnes, cette étape suédoise n’en sera pas moins redoutable et palpitante.

En s’adjugeant la manche allemande du championnat, le Français Davy Jeanney devra confirmer sa position. L’événement sera commenté par Vincent Renvoizé et Franck Lagorce.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Equipe 21

Commenter cet article