Club de vacances : la vraie vie des bronzés dans Zone Interdite sur M6

Publié le 7 Juillet 2015

Wendy Bouchard (Crédit photo : Marie Etchegoven/M6)

Wendy Bouchard (Crédit photo : Marie Etchegoven/M6)

Ce soir dans Zone interdite sur M6 à 20h40 Wendy Bouchard proposera un reportage qui aura pour sujet Club de vacances : la vraie vie des bronzés !

Chaque année, plus d'un million de Français passent leurs vacances dans des clubs de vacances. Pour les touristes, le club est l'assurance de passer un séjour inoubliable et de se reposer. Car ce sont des séjours clefs en main, où tout est prévu, du logement au repas, des animations aux excursions. De l'exotisme à moindre coût. Le fameux « all inclusive ».

Aux Canaries, sur l'île de Lanzarote, une destination de plus en plus prisée des touristes français, Thibaut, le responsable loisir, Pauline, l'animatrice fitness, Mikado « 14 saisons au compteur » et Clem, la chorégraphe, sont sur le pont. Ils doivent divertir les 500 vacanciers du club.

Boute-en-train, artistes et hyperactifs, les fameux GO travaillent de 9 heures du matin à 1 heure du matin… Leur quotidien est un « show » permanent. Avec sourires et bonne humeur de rigueur.

Pour Thibaut, cette saison est importante. Animateur depuis 3 ans, il vient d´être nommé responsable loisirs. Pour la 1ère fois, il va devoir encadrer une équipe de dix animateurs. Pas si simple.

Clémentine, la chorégraphe, devra, elle, faire danser ses collègues, qui sont loin d'être des pros de la danse. Pourtant, elle doit monter avec toute l'équipe un spectacle de qualité. Elle doit motiver les autres animateurs car les répétitions ont lieu de minuit à 1 heure du matin. Le seul moment où ils sont tous disponibles.

Erwan, 9 ans et demi, sera au premier rang pour voir ce spectacle. Tout comme les « chapeaux disco », cette bande de collègues d'une usine de Nancy venus se détendre aux Canaries.

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6

Commenter cet article