Coup d'envoi de la première saison inédite de Flash ce soir sur TF1

Publié le 1 Juillet 2015

Flash (Crédit photo : WarnerBros)

Flash (Crédit photo : WarnerBros)

Ce mercredi à partir de 23h30, juste après les trois premiers épisodes de la deuxième saison inédite de « Arrow », TF1 enchaîne avec les deux premiers épisodes de la première saison inédite « Flash ».

Spin-off de « Arrow » qui viendra faire une apparition dans le premier épisode, on retrouve Grant Gustin (Barry Allen), Candice Patton (Iris West), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Jesse L. Martin (Le détective Joe West )

Expert scientifique pour la police de Central City, Barry Allen (Grant Gustin) est un garçon brillant, mais toujours en retard. 14 ans plus tôt, le jeune garçon alors âgé de 11 ans a tragiquement perdu sa mère. Son père, reconnu coupable du meurtre de sa femme, a été emprisonné. Pourtant, Barry a toujours maintenu qu'une lueur étrange avançant à toute vitesse - dans laquelle il avait pu distinguer une forme humaine - avait agressé sa mère.

Episode 1 - Frappé par la foudre
Barry Allen qui, dans son enfance, a vu sa mère mourir dans d’étranges circonstances, travaille à présent pour la police scientifique. Suite à l’explosion de l’accélérateur de particules de Star Labs, Barry est frappé par la foudre et reste dans le coma durant neuf mois. A son réveil, il réalise qu’il est doté de super-pouvoirs...

Episode 2 - L’homme le plus rapide du monde
Barry et Iris se rendent à une cérémonie en l’honneur de Simon Stagg. Soudain, six hommes armés viennent perturber l’événement. Barry se change alors en Flash et tente de les arrêter. Il sauve ainsi la vie d’un homme et décide de partir à la poursuite de ces fauteurs de troubles. Cependant, il s’évanouit avant de pouvoir les rattraper, ce qui est très frustrant pour lui. Le docteur Wells, Caitlin et Cisco essaient de comprendre pourquoi Barry s’évanouit. Dans le même temps, Joe en veut à Barry. Il refuse que celui-ci fasse la loi lui-même, ni qu’il risque sa vie. Barry se rend compte qu’il ne s’agissait pas de six hommes armés, mais d’un scientifique, Danton Black, capable de se cloner.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article