"Détache-toi si tu peux", nouvelle série dès ce soir sur Discovery Channel (extrait)

Publié le 26 Juillet 2015

"Détache-toi si tu peux", nouvelle série dès ce soir sur Discovery Channel (extrait)

Dès ce soir et chaque dimanche à 21h35 (un épisode de 60 minutes par semaine), Discovery Channel diffusera « Détache-toi si tu peux », un nouveau programme qui vous proposera de découvrir ce qu’il advient lorsque deux personnes radicalement opposées se retrouvent littéralement liées l’une à l’autre pour une aventure hors du commun !

Comme le dit le proverbe, « l’union fait la force ». C’est encore plus évident dans les situations où il est question de vie ou de mort. Mais lorsque la personne avec laquelle vous devez survivre est votre exact opposé, ce n’est pas chose facile de travailler en équipe. Le meilleur moyen ? Les attacher ensemble avec un câble d’acier d’1m80 !

Dans Détache-toi si tu peux, leur mission est simple. Ils doivent rejoindre un point d’arrivée en 10 jours après avoir franchi plusieurs obstacles dangereux à travers un environnement hostile. Avec pour seule aide, trois objets qu’ils devront choisir dans un kit de survie.
Que cela leur plaise ou non, les deux survivalistes vont devoir faire preuve d’ingéniosité, d’habileté et de solidarité pour travailler en équipe et sortir de cet enfer !

Episode 1 : Iles du Pacifique, Panama - Keith, vétérinaire et père de famille très têtu, sera attaché à Willow, adepte du yoga et de la méditation…

Rédigé par LZDP

Publié dans #Discovery Channel

Commenter cet article