Direction l'Irlande dans "J'irai dormir chez vous" ce soir sur France 5

Publié le 2 Juillet 2015

Antoine de Maximy (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV / France 5)

Antoine de Maximy (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV / France 5)

Les jeudis 2, 9 et 16 juillet à 20h40, France 5 propose une soirée avec Antoine de Maximy et J'irai dormir chez vous : un numéro inédit suivi d'une rediffusion. Et pour finir le cycle, le long métrage J'irai dormir à Hollywood, sera diffusé le dernier jeudi du mois.

Comment Antoine de Maximy sera-t-il reçu en Irlande, en Uruguay, ou dans les Caraïbes ? L'infatigable globe-squatteur en chemise rouge explore de nouveaux pays. Equipé de ses trois caméras, il va, comme à son habitude, tenter de se faire inviter pour la nuit, par des personnes rencontrées sur son chemin.

Quelles nouvelles aventures vont lui être réservées ?

Episode 1 - L’Irlande
Antoine commence son voyage dans la petite ville de Malin tout au nord de l’Irlande. Il y rencontre Maura et Orla, deux sœurs espiègles et pleines de gouaille. Puis il file plus au sud vers Galway. Il fait la connaissance de Joe un octogénaire très attachant qui vit en ermite dans un petit pavillon délabré. Il aura également la surprise de dormir chez Richard, qui habite la maison des ancêtres du président Barack Obama… Et à Dublin, il s’essaiera au Pole Dance !!!

Rédigé par LZDP

Publié dans #JDCV, #France 5

Commenter cet article