Dispositif spécial « Grand Rush » sur RMC

Publié le 31 Juillet 2015

Dispositif spécial « Grand Rush » sur RMC

A l’occasion du chassé-croisé entre juilletistes et aoûtiens sur les routes de France, vendredi 31 juillet et samedi 1er août, de 18h à 18h, RMC met en place un dispositif spécial « Grand Rush ».

Comme de nombreux Français qui s’apprêtent à faire de longs trajets, François Sorel est un adepte des longues distances : avec 24 heures d’antenne non-stop, il est aux commandes d’un vrai marathon radio sur RMC ! François Sorel fait le pari de donner aux auditeurs les informations utiles sur la route tout en les divertissant et en leur donnant le sourire.

M. Pokora, Bob Sinclar, Magic System, Anne Roumanoff, Grand Corps Malade : de nombreux invités exceptionnels ont accepté de prendre part à cet événement unique en radio.

Voici le dispositif du « Grand Rush », présenté par François Sorel :

Les reporters de RMC se succèdent pour donner les conditions de circulation sur les routes de France depuis les aéroports, les gares et les barrières de péage stratégiques,

Toutes les 30 minutes, un point trafic,

Deux fois par heure, la météo et la météo des plages,

Les auditeurs participent à ce « Grand Rush » en intervenant en direct au 3216 pour donner leurs bons plans hébergements pour l’été, leurs idées de sortie et leurs anecdotes de voyage.

Rédigé par LZDP

Publié dans #RMC

Commenter cet article