Karima Charni, Florent Peyre (...) dans Fort Boyard ce soir sur France 2 (association Marion Citro)

Publié le 11 Juillet 2015

Camille Lou, Florent Mothe et Zaho (Crédit photo : Gilles Scarella / FTV)

Camille Lou, Florent Mothe et Zaho (Crédit photo : Gilles Scarella / FTV)

Olivier Minne est aux commandes chaque samedi sur France 2 de la 26ème saison de Fort Boyard ! Autour de l’animateur, on retrouvera les personnages du Fort : Le Père Fouras, Felindra, Blanche, Rouge, Lady Boo, Mister Boo, Willy Rovelli, Passe-Partout et Passe-Muraille et la nouvelle venue : Rouge, la sœur jumelle de Blanche, accueillera les concurrents convoqués à « La Cage ». Elle va leur faire subir une série d’épreuves pour prouver leur valeur et remporter des clés supplémentaires.

Car cette année, le père Fouras a décidé de recruter dans « La Cage » les meilleurs candidats des précédentes saisons pour l'aider à protéger son trésor : Fauve Hautot est "Fauve, la tigresse », Pascal Olmeta est "Captain Olmeta », Elodie Gossuin, est "Elodie, l'experte », Moundir est "Moundir, l'aventurier », Ariane Brodier est "Ariane, la spartiate" et Brahim Zaibat est "Flexi Brahim".

Le père Fouras avait également lancé une école où l'extraordinaire devenait ordinaire dans la mythique vigie du Fort. Cette année Eric Antoine et Vincent C donnent des cours d'illusion tandis que les frères Bogdanoff dispensent des leçons de sciences venues tout droit de la 4e dimension.

Dernière nouveauté, cette année, les concurrents qui seront fait prisonniers chez Blanche devront affronter une nouvelle épreuve pour sortir de prison et participer au Conseil et à la Salle du Trésor. Fini la possibilité de rachat au conseil, les prisonniers devront s’évader de la prison en parcourant un chemin semé d’obstacles. Le prisonnier a deux minutes pour s’évader. Chaque seconde qu’il prendra en plus de ces deux minutes sera retirée du temps de l’équipe dans la Salle du Trésor.

L’équipe du samedi 11 juillet :
Florent Peyre, humoriste
Thierry Olive, agriculteur
Camille Lou, chanteuse
Florent Mothe, chanteur
Zaho, chanteuse
Karima Charni, animatrice

Ils joueront pour l'association "Marion Citro" représentée par l'équipe de Florent Peyre. L'association récolte des fonds à travers des manifestations culturelles et sportives. Les montants récoltés permettent de financer la recherche médicale des tumeurs cérébrales pédiatriques dans le but de développer un traitement. Ils permettent également de venir en aide aux familles défavorisées dont les enfants sont hospitalisés.

Contact : www.larnage.fr/articles/association-marion-citro

Rédigé par LZDP

Publié dans #Fort Boyard, #France 2

Commenter cet article