La chaîne J-One partenaire de Japan Expo avec un dispositif spécial

Publié le 2 Juillet 2015

La chaîne J-One partenaire de Japan Expo avec un dispositif spécial

Toujours à la pointe sur les plus grands évènements pop-culture manga, J-ONE sera à nouveau partenaire de JAPAN EXPO ce week-end ! Du 2 au 5 juillet, près de 250 000 otaku sont attendus dans les allées du parc des expositions de Villepinte. À cette occasion, J-ONE déploiera un dispositif exceptionnel à la fois à l’antenne, sur le web et sur le terrain.

Sur son antenne, J-One proposera pas moins de 5 NYÛSU SHOW dédiés au JAPAN EXPO présentés par Marie, qui sillonnera le salon avec son équipe et vous en rapportera le meilleur avec des interviews exclusives, des reportages sur les stands et vous listera tous ses coups de coeur tous les soirs à 20h30 du 2 au 5 juillet.

Sur les réseaux sociaux que ce soit sur Twitter (via le hashtag #JEJ1), Facebook ou sur Instagram, retrouvez toutes les dernières infos du salon et les galeries photos commentées par Marie tandis que le meilleur du NYÛSU SHOW à retrouver en ligne sur j-one.com

Enfin, pour ceux qui sont directement sur place, Marie et Guillaume les deux animateurs de la chaîne, à la présentation de « GEEKMEQUIZ », le grand quizz J-ONE/geekmemore.com, du « QUIZ ONE PIECE » sur le stand BANDAI x TOEI ANIMATION et de la conférence « CRUELER THAN DEAD » organisée par GLENAT.

Enfin, la roue « Fukubiki » de J-ONE (la roue à goodies de la chaîne) présente sur le stand BANDAI x TOEI ANIMATION qui permettra de faire gagner aux visiteurs 1 voyage au Japon pour 2 personnes, 1 and de cadeaux ONE PIECE et des milliers de goodies estampillés J-ONE (ramen, posters, carnets manga…)

Rédigé par LZDP

Publié dans #J-One

Commenter cet article