La république… Adjugée, vendue et Les petites mains d’Hollywood dans Reportages sur TF1

Publié le 25 Juillet 2015

Crédit photo : Christophe Chevalin / TF1

Crédit photo : Christophe Chevalin / TF1

Comme chaque samedi et dimanche à 13h30, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine Reportages avec au sommaire aujourd'hui :

La république… Adjugée, vendue !
Pour faire des économies, l'Etat met en vente une partie de son patrimoine immobilier : châteaux, casernes, hôtels particuliers... ou encore gares, anciennes mairies, églises, maisons de garde forestier... Les particuliers se laissent séduire par l'originalité des lieux et espèrent réaliser de bonnes affaires.

Les petites mains d’Hollywood
Ils sont costumiers, doublures voix, dresseurs... À Hollywood, des milliers de petites mains travaillent dans l'ombre des stars. Parmi eux, une poignée de Français a misé sur ces carrières en coulisses. À quoi ressemblent leurs vies ? Quels sont leurs métiers? Pourquoi ont-ils tout quitté pour la cité des anges ? Ces expatriés sont au coeur du show business. Mathilde, Claire ou Rosa jouent un rôle primordial, mais souvent méconnu.

Au royaume des derniers tiges du Bengale
Il est le roi de la jungle, l'animal qui fascine petits et grands. Pourtant, le tigre du Bengale est une espèce en voie de disparition. Il en reste aujourd'hui moins de 2000, dont beaucoup vivent dans le centre de l'Inde, au coeur de la réserve de Bandhavgarh, surnommée le royaume des tigres. Passionnés, novices armés de leurs téléobjectifs ou scientifiques, nombreux sont ceux qui partent chaque année sur les traces du roi des félins.

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1

Commenter cet article