La saison 3 de Falling Skies diffusée dès ce soir sur NT1

Publié le 23 Juillet 2015

La saison 3 de Falling Skies diffusée dès ce soir sur NT1

Dès ce soir et chaque jeudi à 20h50, NT1 diffusera pour la première fois en clair la troisième de « Falling Skies », une série dans laquelle on retrouve Noah Wyle, Colin Cunningham, Moon Bloodgood…

Tom Mason et ses hommesattendent de pied ferme l’invasion des Espheni. Un conflit éclate sur le périmètre de sécurité entourant la ville de Charleston, et bientôt, la deuxième division réalise qu’il ne s’agit pas d’une attaque alien, mais humaine.

Le lieutenant Fisher, pris en otage pendant le combat, apprend à Mason, le président des Nouveaux Etats- Unis d’Amérique, que l’attaque a été coordonnée par le vrai président des Etats-Unis, qui, selon ses dires, est toujours en vie. Crazy Lee, que Mason a envoyée en première ligne, décède au combat.

Pope lui reproche de l’avoir condamnée avant l’heure. Hal, qui croit être sous l’influence de Karen, annonce à Maggy qu’il part la rejoindre. Maggy lui déconseille de s’accuser d’être la taupe qui a conduit à la mort du viceprésident. Jeanne construit un arbre de la liberté qui servira de mémorial à tous ceux qui sont morts au combat. Anne est témoin de l’étrange comportement de son bébé. Elle fait part de ses doutes à Tom et lui avoue qu’elle croit que son bébé n’est pas humain.

Rédigé par LZDP

Publié dans #NT1

Commenter cet article