La série Aquarius avec David Duchovny diffusée dès la rentrée sur 13ème Rue

Publié le 8 Juillet 2015

La série Aquarius avec David Duchovny diffusée dès la rentrée sur 13ème Rue

Dès la rentrée, 13ème Rue proposera à ses abonnés de découvrir la première saison inédite de « Aquarius », une nouvelle série créée parJohn McNamara et avec David Duchovny, Grey Damon, Gethin Anthony, Emma Dumont et Claire Holt.

Bienvenue dans le « Summer of Love », le Los Angeles des années 1967. David Duchovny (X-files, Californication) incarne le sergent Sam Hodiak de la police de Los Angeles. Il enquête sur les activités de Charles Manson (Gethin Anthony – Game of Thrones) avant que celui-ci n’orchestre la série de meurtres très médiatisée de l’actrice Sharon Tate et de ses amis, un soir d’été 1969.

Dans la série, deux ans avant le massacre, le sergent Sam Hodiak fait équipe avec le jeune policier Brian Shafe (Grey Damon) et l’aide à infiltrer « la famille ». Cette secte aux allures hippies créée par le leader charismatique, recrute de jeunes gens vulnérables pour rejoindre sa cause. Personne ne se doute alors des plans macabres de Manson…

L’idée originale de la série d’intégrer un personnage de fiction dans l’histoire vraie de Charles Manson, a déjà conquis des millions de téléspectateurs aux Etats-Unis depuis sa diffusion fin mai 2015.

Fort du succès de la première saison, la chaîne NBC vient d’annoncer que la série est renouvelée pour une saison 2 dont la diffusion est prévue en 2016.

Rédigé par LZDP

Publié dans #13ème Rue

Commenter cet article