Laurence Boccolini aux commandes du Grand blind test ce soir sur TF1

Publié le 24 Juillet 2015

Laurence Boccolini (Crédit photo : Julien Cauvin / TF1)

Laurence Boccolini (Crédit photo : Julien Cauvin / TF1)

Un nouveau jeu dans lequel TF1 doit avoir grande confiance quand on voit son horaire de diffusion…Ce vendredi à 23h55, Laurence Boccolini présentera sur TF1 « Le grand blind test », un programme proposé par Ardisson & Lumières et Shine.

Dans cette émission entièrement interactive, 2 équipes de 4 célébrités (Chantal Ladesou, Gil Alma, Clara Morgane, Jean-Baptiste Maunier, Hélène Ségara, Keen'V, Alexandra Rosenfeld et Willy Rovelli) vont s'affronter dans la bonne humeur et tenter de deviner des titres de toutes les générations. En simultanée, les téléspectateurs pourront aussi se prendre au jeu.

La règle est simple : les deux équipes jouent l'une contre l'autre et doivent donner le nom de l'interprète le plus rapidement possible. Munis de tablettes, les célébrités devront y inscrire le nom du chanteur avant la fin du temps règlementaire.

Tout comme les invités de l'émission, les téléspectateurs pourront tester leur culture musicale en direct ! Pour cela, il suffit de vous connecter sur le site ou sur l'application MYTF1 à l'aide de votre instrument favori (ordinateur, tablette, smartphone) et de répondre en même temps que nos invités. Vous disposerez du même délai pour inscrire votre réponse.

Des tubes des années 80, aux années yéyé en passant par Rihanna et Francis Cabrel, tous les styles de musiques sont représentés et toute la famille pourra jouer avec des titres très connus ! Il faudra rivaliser d'oreille musicale mais aussi de rapidité, de mémoire et d'humour pour remporter ce jeu.

LE GRAND BLIND TEST est ponctué de diverses épreuves reparties en plusieurs manches avec, au bout, La Finale qui verra le sacre du Grand Champion du Blind Test !

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article

FanClubLadesou 04/07/2015 09:06

Retrouvez Chantal Ladesou sur sa page officielle
facebook.com/chantalladesou