Le Tour de France à suivre dès ce samedi en direct sur France Télévisions

Publié le 4 Juillet 2015

Le Tour de France à suivre dès ce samedi en direct sur France Télévisions

Fort de son succès, confirmé chaque année tant en termes d’audience qu’au bord des routes, le Tour de France revient pour une 102e édition qui s’élancera d’Utrecht, aux Pays-Bas, 61 ans après un départ à Amsterdam qui marquait le premier départ du Tour à l’étranger.

Cette édition 2015, qui promet comme toujours d’être forte en émotions sportives, en rebondissements et en suspense, sera à vivre en direct sur France 3 à partir de 13h50 et France 2 dès 15h (exceptés le 4 juillet, sur France 2 à partir de 13h45, et le 16 juillet, sur France 2 à partir de 10h50), du 4 au 26 juillet, tout au long des 21 étapes de la course, dont 8 proposées en intégralité.

Aux commentaires, les téléspectateurs pourront retrouver Thierry Adam, Laurent Jalabert et Eric Fottorino, avec Nicolas Geay et Cédric Vasseur sur les motos au coeur de la course et Gérard Holtz au départ et à l’arrivée.

Et le dimanche 26 juillet, France 3 diffusera à partir de 13h50 La Course by Le Tour de France (épreuve féminine). À l’occasion de la dernière étape du Tour de France 2015, l’élite du cyclisme féminin prendra, pour la deuxième année consécutive, possession du circuit final jusqu’à l’arrivée sur les Champs-Élysées.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France TV

Commenter cet article