Les épisodes 5 & 6 de la saison 4 de "Qui veut épouser mon fils ?" diffusés ce soir sur TF1

Publié le 10 Juillet 2015

Qui veut épouser mon fils ? - Saison 4 (Crédit photo : TF1 / JLPPA / Bestimage)

Qui veut épouser mon fils ? - Saison 4 (Crédit photo : TF1 / JLPPA / Bestimage)

Chaque vendredi à 22h40, TF1 diffuse la quatrième saison de « Qui veut épouser mon fils ? » qui aide 3 garçons célibataires, vivant encore chez leur maman, à trouver l'âme soeur. Les mères, et pour la première fois dans l'émission, une grand-mère auront leur mot à dire à chaque étape de l'aventure concernant les prétendantes qui seront présentées à leur " Tanguy " de fils et petit-fils !

A la fin de l'aventure, les garçons auront une décision importante à prendre : Choisiront-ils de partir avec l'élue de leur coeur ou préfèreront-ils rester chez leur maman ? Auront-ils le courage de quitter celle qui, jusqu'à maintenant, était tout pour eux ? Le choix des " Tanguy " concordera-t-il avec le choix de toutes les mamans ? A suivre...

Cinquième épisode :
A mi-parcours, mère et fils se trouvent à un tournant de leur aventure. Pour Mickaël, les rendez-vous en tête à tête se poursuivent et lui réservent de jolies surprises. Mais sa mère et sa grand-mère s'en mêlent et vont complètement le déstabiliser... Shake, lui, ne sait plus du tout où il en est... Et c'est auprès de sa mère qu'il se tourne pour y voir plus clair. Mère et fils ne seront plus jamais les mêmes après cette discussion. Chez Alexandre et Rosa, une nouvelle va faire l'effet d'une bombe. Rosa va fondre en larmes... Arrivera-t-elle à surmonter cette épreuve ?

Un épisode remplit de rebondissements et d'émotion à ne manquer sous aucun prétexte !

Sixième épisode :
Mère, voire grand-mère, et fils prennent le large en compagnie de leurs deux dernières prétendantes. Au programme, des week-ends romantiques aux Ménuires, à Bruges et Lisbonne pour encore plus se rapprocher et tomber amoureux. Durant 24h, les fils vont s'isoler avec chacune de leur prétendante, pendant que maman restera avec l'autre. L'occasion pour les mères de mettre une dernière fois leur grain de sel car après, il sera trop tard !

Si les voyages sont souvent synonymes de rêves et de détente, vu la configuration, ils ne risquent pas d'être de tout repos... Vous avez envie de décoller pour des week-ends propices au rapprochement et aux rebondissements ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #QVEMF, #TF1

Commenter cet article