Les épisodes 9 et 10 de la saison 10 de "L'amour est dans le pré" diffusés ce soir sur M6

Publié le 6 Juillet 2015

L'amour est dans le pré - Saison 10 (Crédit photo : Benjamin Decoin / M6)

L'amour est dans le pré - Saison 10 (Crédit photo : Benjamin Decoin / M6)

Ce lundi à partir de 20h55, M6 proposera à ses téléspectateurs de retrouver deux nouveaux épisodes de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » !

Depuis 9 ans, une centaine d’agriculteurs ont fait confiance à l’émission pour réaliser leur plus beau rêve : trouver l’amour de leur vie ! Pour cette 10ème saison, Karine Le Marchand a une nouvelle fois sillonné les plus belles régions de France. De la région PACA à la Bourgogne, des Pays-de-la-Loire en passant par la Lorraine, Karine Le Marchand est partie à la rencontre de 14 nouveaux agriculteurs. Qu’ils soient viticulteur, éleveur d’ovins, de porcs ou d’oies, ces 3 femmes et 11 hommes passionnés par leurs métiers sont les témoins de la diversité de l’agriculture française.

Nos célibataires trouveront-ils l’âme soeur ? Et si “L’Amour est dans le pré” changeait leur vie ? C’est maintenant que tout commence.

20h55 - Épisode 9 :
Nous retrouvons aujourd’hui :
- Jacky, 26 ans, éleveur de porcs en Pays de Mayenne
- Thierry, 58 ans, viticulteur et arboriculteur du Vaucluse
- Claude, 64 ans, céréalier et propriétaire d’une pension pour chevaux dans le Val d’Oise
- Jean-Baptiste, 32 ans, éleveur de vaches allaitantes et de volailles du Tarn

Après avoir fait leurs choix lors des speed-datings, il est temps pour Jacky, Thierry, Claude et Jean-Baptiste d’accueillir leurs prétendantes chez eux pendant près d’une semaine. Ces dernières auront le plaisir de découvrir l’univers de nos agriculteurs et d’envisager les premiers rapprochements… Entre moments de complicité et maladresses, la première soirée permettra aux prétendantes de découvrir un peu plus leur hôte.

Jacky est entourée de Mélody, esthéticienne de 31 ans et Kim, décoratrice dans l’évènementiel de 28 ans. Pour cette première soirée, Jacky a prévu de prendre les commandes de la cuisine. Fraichement arrivée, Mélody surprendra tout le monde par sa décontraction et son humour au court du diner…

Jean-Baptiste a choisi Aline, aide-soignante de 29 ans et Anastasia, âgée de 24 ans et sans emploi. Pour ce premier diner, l’ambiance commence enfin à se détendre entre les prétendantes, notamment grâce à une Aline particulièrement pétillante et rieuse. Jean-Baptiste en profitera pour revenir sur le speed-dating et sur le planning chargé qui attend les filles…

En Ile-de-France, nous retrouvons Claude accompagné de Catherine, commerciale de 50 ans, et Lydie, esthéticienne de 54 ans. Fraichement arrivées dans la demeure de l’agriculteur, ses prétendantes s’ouvrent à son univers et se livrent à de premières confessions…

Thierry est entouré d’Annick, une secrétaire de 53 ans et Catherine, une commerçante âgée de 56 ans. Dès cette première soirée, Thierry ne donne de l’attention que pour Annick, mais se rendra-t-il compte qu’il se désintéresse totalement de Catherine ?

22h05 - Épisode 10 :
Après une première soirée et une première matinée de travail à la ferme, nous restons avec :
- Jacky, Kim & Mélody
- Claude, Catherine & Lydie
- Thierry, Annick & Catherine
- Jean-Baptiste, Aline & Anastasia

Les agriculteurs familiarisent leurs prétendantes à leur quotidien. Mais un début de rivalité commencera à se faire déjà sentir dans certaines fermes… Afin d’organiser un grand diner avec ses amis, Jacky commence la journée par le rituel des courses au supermarché. Les jeunes prétendantes, au caractère opposé, auront désormais du mal à cacher leur rivalité, ce qui n’aidera pas Jacky qui ne laissera paraitre aucune préférence ni tentative de séduction pour le moment.

Claude organise une journée au rythme de ses deux prétendantes : très détendue. Éblouies par le domaine de leur agriculteur, les deux femmes sont aux anges.

Pour cette première journée, Thierry a décidé de faire visiter la région à Annick et Catherine. Après la visite d’un joli petit village du Vaucluse et de son moulin à papier, Thierry est heureux de leur montrer la maison qu’il tente de construire pour sa future femme.

Jean-Baptiste est très soucieux de respecter une certaine équité entre Aline et Anastasia. Il a donc prévu une balade en tracteur pour chacune et un apprentissage aux travaux de la ferme en compagnie du père de notre agriculteur…

Réussiront-elles à s’adapter au mode de vie de nos agriculteurs ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #ADP, #M6

Commenter cet article