NRJ 12 annonce l'arrivée de Karima Charni

Publié le 29 Juillet 2015

NRJ 12 annonce l'arrivée de Karima Charni

Après Benjamin Castoldi et Valérie Damidot, NRJ 12 annonce l’arrivée pour a rentrée d’une nouvelle animatrice pour une version inédite de l’access : Karima Charni.

Prochainement, ce nouveau magazine traitera de toute l’actualité people, mode, web, ciné, télé, avec aussi des lives d’artistes français et internationaux au top des classements.

Après l’obtention d’un baccalauréat option cinéma, Karima Charni est venue étudier à Paris les métiers de l’audiovisuel. Passionnée pour le chant dès son plus jeune âge, elle a participé à la 4ème saison de la Star Academy en 2004. Dès 2007, elle devient journaliste musicale pour le Groupe M6 en animant plusieurs concerts diffusés par M6 et W9, tout en interviewant de nombreuses célébrités de la chanson. En parallèle, Karima a présenté une émission (Lovin’Fun) sur Fun Radio en 2014.

La chaîne est ravie de compter un nouveau visage avec l’arrivée de Karima Charni. Naturelle et toujours de bonne humeur, elle a tout à fait sa place sur NRJ 12 grâce à sa très belle énergie qui correspond à notre projet de rentrée.

Vincent Broussard, Directeur du pôle TV NRJ GROUP

Rédigé par LZDP

Publié dans #NRJ 12

Commenter cet article