Ssoirée spéciale Festival Off d’Avignon sur France 4

Publié le 20 Juillet 2015

Ssoirée spéciale Festival Off d’Avignon sur France 4

Pour sa 50ème édition, France 4 propose ce lundi une soirée spéciale Festival Off d’Avignon, qui donne la part belle à l'humour avec deux spectacles inédits : "Garnier contre Sentou", le nouveau spectacle du duo découvert dans "On ne demande qu'à en rire" et "Ben Hur, la Parodie", le classique revisité à la sauce Monty Python !

Au cours de cette soirée en direct présentée par Julia Molkhou, France 4 vous emmènera à la découverte d'artistes et de spectacles pour une plongée au coeur de la scène Off d'Avignon.

20h50 : Garnier contre Sentou
Qu’est-ce qu’un ami ? C’est quelqu’un qu’on peut ne pas voir pendant plusieurs jours, plusieurs mois, voire des années. Et quand on le revoit, c’est comme si on l’avait vu hier. Le problème de Garnier & Sentou, Cyril et Guillaume de leurs prénoms, c’est qu’ils se sont vus hier et avant-hier… Et tous les jours depuis trop longtemps. Ils sont au bord de l’overdose d’amitié puisqu’ils sont amis d’enfance, amis de vacances, amis de travail et amis Facebook depuis 1987.

22.15 : Ben Hur, la parodie
Le célèbre péplum de 4h est ici résumé en 1h de rire. Et tout y est ! De la fameuse course de chars (pour la 1ere fois sur la scène d’un théâtre !) aux costumes d’époques : toges tuniques, glaives et sandales…On y retrouve les univers de Mel Brooks, des Monty- Python et d’Alain Chabat dans Cléopâtre. Ce show hilarant et familial vous transportera au coeur de l’empire romain et vous fera scander en levant le pouce : je like !

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 4

Commenter cet article