Teddy Tamgho consultant pour France Télévisions pour les Championnats du Monde d'Athlétisme 2015

Publié le 20 Juillet 2015

Teddy Tamgho consultant pour France Télévisions pour les Championnats du Monde d'Athlétisme 2015

Du 22 au 30 août, France 2, France 3 et France Ô proposeront de vivre, en direct et en intégralité, les Championnats du Monde d’Athlétisme 2015, qui réuniront à Pékin, dans le fameux « nid d’oiseau », les meilleurs athlètes mondiaux.

Ces Championnats du Monde seront commentés par Patrick Montel, Alexandre Boyon et Stéphane Diagana, accompagnés par Nelson Monfort pour les interviews en zone mixte et rejoints par un nouveau consultant, l’athlète français Teddy Tamgho.

Spécialiste du triple saut, Teddy Tamgho détient déjà, à seulement 26 ans, un palmarès exceptionnel. Outre ses deux titres de Champion du Monde (en salle à Doha en 2010 puis en extérieur à 2013 à Moscou), il est également le troisième athlète de l’histoire du triple saut à avoir dépassé la limite des 18 mètres (à Moscou en 2013) et est l’actuel détenteur du record du monde en salle de la discipline avec un saut à 17m92 réalisé à Bercy en 2011 lors des Championnats d’Europe en salle. Absent de ces Championnats du Monde 2015 à Pékin en raison d’une blessure survenue à Doha en mai dernier,

Teddy Tamgho rejoint l’équipe de France Télévisions pour faire partager aux téléspectateurs sa connaissance et sa passion de l’athlétisme à l’occasion de cet événement.

Teddy Tamgho sera également présent dès le dimanche 16 août prochain à Marcoussis sur le plateau de Stade 2 pour faire un point sur les enjeux des Mondiaux de Pékin à moins d’une semaine du début de l’événement.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France TV

Commenter cet article