Tournées d'été, bals populaires : pas de vacances pour les artistes dans Zone Interdite sur M6

Publié le 14 Juillet 2015

Wendy Bouchard (Crédit photo : Marie Etchegoven/M6)

Wendy Bouchard (Crédit photo : Marie Etchegoven/M6)

Ce soir dans Zone interdite sur M6 à 20h40 Wendy Bouchard proposera un reportage qui aura pour sujet Tournées d'été, bals populaires : pas de vacances pour les artistes

Tout l'été, ils sillonnent la France pour offrir aux vacanciers des spectacles joyeux et populaires. Ce sont eux qui vous font danser et chanter sur les places de village ou dans les campings, eux qui vous font rire lors de one man show inoubliables.

Tout un été, les équipes de Zone Interdite ont suivi Eric Roy et son orchestre, un groupe d'une quinzaine d'artistes, mais aussi Swing Paradise, une revue de cinq jolies danseuses qui se produisent de camping en camping, et enfin Mathieu Madenian, le comique qui monte et fait sa tournée d'été dans le sud de la France.

Sur la route, à leurs côtés, nous partagerons leur vie d'artiste, leurs joies, leurs galères, au plus près de métiers qui font rêver. Mais les coulisses sont parfois difficiles. Il faut dormir dans des campings, gérer des publics indisciplinés et les bobos de la tournée : extinction de voix, stress et rivalités.

Mathieu Madenian, lui, enchaîne les dates devant un public conquis d'avance. Et question hôtel, c'est grand standing sur la Côte d'Azur. Un moment de bonheur qu'il nous fait partager dans la bonne humeur. Il nous ouvrira les coulisses de son show et se livrera sans tabou.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #M6

Commenter cet article