Troisième épisode de "Qui est la taupe ?" ce soir sur M6

Publié le 15 Juillet 2015

Stéphane Rotenberg (Crédit photo : Patrick Robert / M6)

Stéphane Rotenberg (Crédit photo : Patrick Robert / M6)

Chaque mercredi à 20h50, M6 diffuse « Qui est la taupe ? », un nouveau jeu d’aventures présenté par Stéphane Rostenberg, produit par Endemol et adapté du format « The Mole ».

Dans ce grand jeu d’aventure, 10 candidats se sont lancés dans la plus grande enquête jamais vue à la télévision. Des français ordinaires de 25 à 60 ans ont accepté de partir en Afrique du Sud pour tenter de gagner jusqu’à 100 000 €.

Ensemble, ils doivent réussir des missions spectaculaires pour accumuler une cagnotte commune. Mais parmi eux se cache une taupe, un candidat qui a accepté de jouer un double jeu et qui va tout faire pour faire échouer le groupe. Car à chaque mission perdue, l’argent mis en jeu ira directement dans la cagnotte de la taupe. Les candidats ont tous un objectif : démasquer la taupe.

Dans ce 3ème épisode de « Qui est la taupe ? » les candidats ont déjà vu 2 d’entre eux être éliminés. L’enquête s’affine, la 1ère mission sera un safari photo au coeur du Parc Kruger, la plus grande réserve animalière d’Afrique du Sud. Si les candidats vont traquer des animaux sauvages pour tenter de faire gonfler la cagnotte du groupe, ils vont surtout inlassablement se lancer à la chasse de la taupe.

Le soir les candidats dormiront dans un campement de luxe en plein bush. Ils apprendront à mieux se connaître avec le jeu de la « Boîte à questions », révélation et surprises seront au rendez-vous.

La 2ème mission sera un étonnant dilemme, où pression psychologique et choix stratégiques viendront troubler les candidats. En jeu : 1 immunité, mais qui osera faire un choix lourd de conséquences ?

La mission tyrolienne donnera de nouveaux éléments pour l’enquête. Ce jeu spectaculaire verra un candidat se lancer dans une descente de 200 mètres dans le vide à 70 km/h , avec un objectif : tenter de casser ou pas des cibles et ainsi remporter de l’argent pour le groupe.

A la fin de chaque épisode, les candidats répondront à un questionnaire sur la vie personnelle de la taupe et sur ses agissements dans le jeu. Le candidat qui fera le plus d’erreur au questionnaire, qui sera donc le moins bon enquêteur sera éliminé. Restez vigilants, observez tout, l’enquête continue….

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6, #QELT

Commenter cet article